jeudi 22 mars 2007
Ce jeudi 22 mars, Better Fucking Girls à la Flèche d'Or !
En première partie : live surprise de No One Is Innocent, et après >>>
TEENAGE BAD GIRL (Citizen records/Archibell/Fr)
Electro. Ce duo est enfants cachés d?une union subliminale entre Daft Punk, Aphex Twin et The Stooges, Mélangeant une techno efficace et des breaks inattendus, le son des Teenage Bad Girl n?a rien à envier aux Justice et autre Para One. Ils sont soutenus et playlistés par Chloé, Erol Alkan, Ian Pooley, JohnLordFonda, Justice, DJ Hell, Digitalism, Hystereo (Soma), Vitalic, Boys Noize, Yuksek, etc. Le premier album ?Cocotte? comporte 14 titres naviguant entre rock, breaks & dirt-électro ! http://www.myspace.com/teenagebadgirl
Dj : HYSTEREO (Soma Records)
Electronica / House. Hystereo est composé de Conor Murphy et Jack Byrne, deux jeunes producteurs berlinois de talent, qui causent une certaine agitation un peu partout avec leur musique électro house. Repérés il y a deux ans par Soma, leurs productions énergiques ont depuis fortement infecté les dancefloor du monde entier. http://www.myspace.com/hystereo
+ Cocottes Surprises
3 Comments:
euh c 'est fait expres de toyer le -gouine- de votre comment on the right side de cet encart ou je comprends pas si c'est une nouvelles stratégie marketting ou si c'est pour des raisons de politically correct ou - pas d 'ironie, tres sincerE j'attends une réponse sincère, merci.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Je supprime mon précedent message parce que je ne comprenais pas ce que voulais dire "toyer", ça y est, je viens de tilter.
C'est fait exprès oui biensûr parce que c'est une soirée organisée par des gouines et pour des gouines mais pas que. Donc à défaut de mettre une phrase très longue qui expliquerait que oui tout le monde est le bienvenue quelque soit sa sexualité, on a préféré le mettre, mais le barrer et puis aussi et SURTOUT parce que ça un côté esthétique de barrer les mots sur internet. Non ? Si ? Enfin moi je trouve.
Donc pour l'instant oui il est barré mais peut etre que plus tard il ne le sera plus, merci de ta remarque d'ailleurs. Cela ne retire en rien l'engagement des lesbiennes que nous sommes dans toutes les soirées que nous organisons. Nous avons surtout envie que tous les milieux s'y retrouvent. Peut etre alors devrions nous remplacer le mot "Gouine" par "Queer", beaucoup plus approprié alors.
En tous les cas, anonyme, nous espérons que tu t'y amuses à nos soirées et ça, franchement, c'est bien le plus important.
Enregistrer un commentaire
<< Home